Retrouver de la convivialité dans les équipes après la crise

 

Depuis deux ans, la situation sanitaire a chamboulé nos vies et par la même occasion, nos vies au travail. La tension a parfois été forte entre collègues, selon leur perception sur la gestion de la crise, selon qu’ils ou elles ont plus ou moins bien vécu les mesures sanitaires, le CST, la vaccination, …

Avec un impact sur les organisations : des relations abîmées, des incompréhensions voire certains clivages.

Alors, dans un tel contexte, comment garder ou retrouver de la convivialité dans les équipes ? Comment gérer les tensions et conflits de valeurs ? Comment maintenir une communication ouverte malgré de profondes divergences de vue ? Comment éviter que nos désaccords ne se transforment en préjugés ou en incapacités de collaborer ? Quels sont les moyens pour y parvenir ?

Autant de questions que nous aborderons ensemble lors de notre webinaire Retrouver de la convivialité dans les équipes après la crise.

Des pistes concrètes vous seront proposées pour recréer de la tolérance et de la convivialité.

Objectifs

  • Décoder ce qui se joue derrière les tensions entre collègues, qu'elles soient liées à la crise sanitaire mais pas uniquement.
  • Découvrir des pistes de gestion de la situation, à différents niveaux (individuel, interpersonnel, collectif et organisationnel)

Quand ? 

!COMPLET! Mardi 29 mars 2022, de 12h00 à 13h15 en webinaire (le lien vers Zoom sera transmis quelques jours avant le webinaire)
Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d’attente ou être recontacté en priorité si une deuxième date est organisée, merci de laisser vos coordonnées à l’adresse formations@cesi.be avec en objet Webinaire "Retrouver de la convivialité dans vos équipes".

Coût ?

Gratuit

  • Inscription 29/03/2022 : COMPLET
  • Inscription sur liste d'attente pour notre webinaire à une date ultérieure : formations@cesi.be
    Merci de laisser vos coordonnées et de renseigner en
    objet de votre email : Webinaire "Retrouver de la convivialité dans vos équipes".
    Nous vous recontacterons en priorité pour vous proposer d'y participer.

Plus d’infos ? : onemanagement@cesi.be

Demande d'offre
© Onemamagement